Tous les produits présentés sur le site web de la SARL ROCK THE BOAT sont couverts par les Garanties Constructeurs qui s’étendent généralement sur 12 mois.

En cas de durée différente (<12 mois ou >12 mois), la période de garantie spécifique est alors précisée sur la fiche produit.

En cas de panne ou dysfonctionnement constatés sur l’un de vos produits ROCK THE BOAT, merci de bien vouloir enregistrer votre demande de SAV.

Pour cela, vous devez disposer au préalable d’un compte client sur le site www.rocktheboat.fr afin de bénéficier d’un espace personnel.

(Clic en haut à droite de la copie d’écran ci-dessous).

Demande de SAV

Une fois votre compte client en ligne ROCK THE BOAT créé, vous devez l’utiliser afin de vous connecter à votre espace personnel.

C’est de là que vous pourrez accéder à notre système de « Tickets SAV », en cliquant simplement sur le bouton « DEMANDE DE S.A.V.».

Demande de SAV

Vous serez alors redirigés sur notre site dédié (sav.rocktheboat.fr) et aurez à remplir le formulaire adéquat en cliquant sur le bouton « Nouveau ticket ».

Demande de SAV

Demande de SAV

Une fois votre demande saisie, vous recevrez un email automatique de confirmation de son enregistrement et une réponse personnalisée vous sera apportée dans un délai de 48h (hors weekend et jours fériés).

Vous pourrez ensuite suivre l’avancement de votre dossier S.A.V. et communiquer avec nos techniciens  en cliquant sur le lien présent dans l’email de confirmation de prise en compte de votre demande.

Nous vous remercions de suivre cette démarche qui nous permettra de vous garantir un traitement optimal de votre demande de S.A.V..